A propos de

Le week-end Highway to Health, c’est avant tout un projet pour les ados et jeunes adultes qu’on porte à 2 asso : On est là & Aïda. Par ce week-end, on souhaite réunir, rassembler, soutenir, partager.

Pourquoi ce week-end? C’est l’envie d’aider, de soutenir & de se rencontrer encore plus que ce que nous avons déjà l’occasion de faire, en ajoutant une dimension nationale forte. Nous avons pris le pari d’aider plus de jeunes des 4 coins de la France en les rassemblant autour d’un week-end de folie que nous avons organisé avec beaucoup de soin.

Bonne nouvelle : nous prévoyons d’en faire un RDV annuel 😉 Donc, si d’aventure, tu as manqué la 1e édition 2017 parce que tu as des vacances déjà prévues (lucky !), une chimio (moins lucky mais courage, c’est pour la bonne cause) ou encore un baptême ou un mariage, note dans ton agenda que cette année, le week-end aura lieu du 28 juin au 1er juillet 2018. Sinon, il y a toujours l’option de venir l’année prochaine !

Ce week-end, c’est un cadeau que l’on a souhaité faire & organiser pour tous ceux qui ont fait ou font face au cancer avant 30 ans. C’est l’envie, entre asso amies jeunes, de proposer un événement pour les jeunes pour se rassembler & être ensemble par de nombreuses activités et initiations qui ponctueront ce week-end d’exception.